Dans un environnement professionnel où la conformité, la qualité et l’efficacité sont des priorités, la mise en œuvre d’un Système de Management de la Qualité (SMQ) performant devient essentielle pour répondre aux exigences croissantes des normes ISO et réglementations industrielles. IGDoc accompagne les entreprises dans l’optimisation de leur SMQ, à travers des solutions Microsoft SharePoint intégrées et personnalisées.
SharePoint est une plateforme robuste, polyvalente et collaborative qui permet de répondre aux problématiques courantes, rencontrées dans la gestion de la qualité :
IGDoc met à profit son expertise en gestion documentaire pour vous aider à structurer, automatiser et digitaliser votre SMQ. En adoptant une approche personnalisée, nous travaillons main dans la main avec vos équipes pour configurer sur SharePoint. Cette solution répond spécifiquement à vos enjeux métiers : qu’il s’agisse de la traçabilité des documents, de la conformité réglementaire ou de l’amélioration continue.
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos solutions SharePoint dédiées à la gestion de la qualité. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour discuter de vos besoins et vous proposer un plan d’action personnalisé.
Depuis 2016, IGDoc accompagne ses clients dans leurs projets de documentation : rédaction technique et mise en qualité de documents, mise en place d’outils de rédaction structurée, illustrations techniques ou encore gestion documentaire.
Consultez notre offre de services :
Dans un monde de plus en plus connecté, les entreprises cherchent à élargir leur portée…
Pour cette nouvelle édition du “Portrait de collaborateur”, nous vous invitons à découvrir notre rédacteur…
Face à une gestion de contenu qui se complexifie, les traitements de texte traditionnels montrent…
Votre documentation est-elle incohérente, difficile à exploiter efficacement ou non conforme aux normes ? Un…
Plus une organisation grandit, plus la gestion des connaissances devient importante et impacte son fonctionnement.…
Numériser des documents papier est devenu indispensable pour les entreprises (travail en ligne, échange d'informations).…